Commande

Puis-je commander à l’avance?

Oui, bien entendu ! Il est possible de commander jusqu’à une semaine en avance. Mium mémorise votre commande et vous livre le jour souhaité durant le créneau horaire choisi.

Existe-t-il un montant minimum de commande?

Le montant minimum de commande est de CHF 15.- Cela nous permet notamment de vous offrir la livraison pour les commandes planifiées.

Comment recevoir la facture de ma commande?

Une fois votre commande achevée, vous recevrez votre facture par e-mail. La facture sera envoyée automatiquement. Vous pouvez également consulter et récupérer votre facture en vous connectant à votre compte client sous la rubrique facture.

Dois-je créer un compte pour commander ?

Non, cela n’est pas nécessaire. C’est avec plaisir que nous vous accueillons chez Mium pour commander en tant qu’invité, il n’y a donc aucune obligation de créer un compte client pour commander.

Comment ouvrir un compte entreprise? (paiement sur facturation)

Nous offrons la possibilité aux entreprises qui le souhaitent d’ouvrir un compte entreprise. Ceci permet une livraison sur facturation. Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à contacter notre équipe qui se fera un plaisir de vous renseigner : info@mium.ch.

Cuisine

Quels types de plats proposent Mium ?

De bons petits plats ! Nous proposons des plats faits maison avec des produits frais, exactement comme vous le feriez chez vous, la petite touche du chef en plus 🙂

Comment choisissez-vous vos produits ?

La majorité des produits que nous utilisons dans la cuisine proviennent de producteurs de la région. Chaque producteur a été sélectionné pour la qualité de ses produits. Notre seule mission : vous proposer des supers produits à prix abordables.

Pourquoi les plats sont-ils livrés froids?

Tous nos plats sont cuisinés et refroidis en attendant qu’ils soient livrés. Ils se réchauffent très simplement et rapidement au micro-ondes, au four ou à la poêle. La livraison de plats froids nous permet de vous offrir une large palette de produits, de préserver toutes les qualités gustatives des produits et d’éviter une sur-cuisson lors de la livraison. A vous de décider si vous souhaitez les conserver au réfrigérateur (attention à la DLC sur l’emballage) ou les réchauffer tout de suite. Toutes les indications concernant le réchauffage se trouvent sur les étiquettes.

Pourquoi Mium mentionne les ingrédients et informations nutritionnelles ?

La transparence est au cœur de notre philosophie. Nous faisons tout notre possible pour que vous sachiez exactement ce que vous mangez, comme cela serait le cas si vous cuisiniez vous-même.

Est-il possible de conserver les plats ?

Oui, mais attention à la date limite de consommation courte (DLC) mentionnée sur l’emballage. Nous utilisons uniquement des produits frais, il n’y a donc aucun conservateur.

Les plats sont-ils adaptés aux intolérances alimentaires et régimes spéciaux ?

Oui. Chez Mium, nous souhaitons que chacun puisse trouver son compte sur notre carte. Nous avons donc élaboré spécialement certains plats pour répondre aux intolérances alimentaires et régimes spéciaux. Il vous suffit d’utiliser les différents filtres sur la carte pour voir les plats répondants à vos critères. Au moindre doute, n’hésitez pas à contacter notre service client au 0041 78 613 24 09 ou par e-mail à info@mium.ch

Quelle est la fréquence des changements de la carte ?

La carte évolue en fonction des saisons afin de vous proposer des produits qui ont du goût mais aussi à un prix juste. Certains plats « star » sont à la carte en permanence, d’autres changent plus régulièrement.

Existe-t-il des plats consommables froids ?

Oui. La carte est conçue de manière à toujours inclure des plats consommables froids (sans besoin d’être réchauffés). Les plats en question sont facilement repérables en utilisant l’option de filtres sur le menu.

Livraison

Quand et où livre Mium ?

Nous livrons du lundi au vendredi, de 11h00 à 14h00 la zone de Lausanne et ses alentours. Pour savoir si votre zone est desservie, entrez votre code postal sur la première page du site internet, en haut de la carte. Si votre zone ne fait pas encore partie des zones desservies, vous serez redirigés sur un formulaire de contact. Inscrivez-vous ! Vous serez avertis dès que nous livrerons dans votre quartier.

Quels sont les coûts de livraison ?

Mium propose deux types de livraison :

– La livraison à la demande, c’est-à-dire une livraison éclair en moins de 20 minutes pour un tarif unique de CHF 5.-.

– La livraison gratuite dans un créneau horaire planifié jusqu’à une semaine en avance.

Mium livre plusieurs clients lors d’une tournée. Apres avoir livré les voisins du quartier, votre livreur vous envoie un SMS pour vous avertir que votre commande est en route. 1er  SMS : géolocalisation de votre livreur. 2ème SMS : arrivée imminente de votre livreur, descendez et sortez à sa rencontre pour réceptionner votre commande !

Qu’est ce que la livraison « à la demande » ?

C’est utile lorsqu’on a très faim ! Vous serez livrés en moins de 20 minutes.

Qu’est-ce que la livraison planifiée dans un créneau horaire ?

La livraison planifiée vous permet de choisir jusqu’à une semaine à l’avance un créneau horaire durant lequel vous souhaitez être livré. En plus, c’est gratuit !

Pouvez-vous livrer à mon bureau ?

Oui évidemment. Mium est la solution idéale pour vos repas au bureau, à la maison, en famille ou entre amis.

Comment puis-je savoir que mon livreur est arrivé ?

Lorsque votre livreur est en route, vous recevez un 1er SMS qui vous permet de le géolocaliser. Un 2ème SMS suivra lorsque votre livreur arrive. Descendez et sortez à sa rencontre pour réceptionner votre commande.

Pourquoi mon livreur ne monte-t-il pas dans les étages ?

Afin de gagner du temps pour les livraisons et pour que votre commande arrive plus tôt. Cela nous permet aussi d’offrir la livraison gratuite pour les livraisons planifiées et une livraison à prix doux pour les livraisons à la demande (en express).

Paiement

Le site de Mium est-il sécurisé pour les paiements par carte de crédit ?

Aucune information de paiement n’est à aucun moment en possession de Mium. Toutes vos informations transitent par un tiers reconnu et de confiance qui utilise le protocole SSL. Cela garantit le cryptage et la sécurité de vos données.

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Mium ?

Vous avez la possibilité de payer directement en ligne en utilisant une carte de crédit. Nous acceptons les cartes Visa, Mastercard et Postfinance.

Par ailleurs, vous avez la possibilité de sélectionner un paiement en espèces qui se fait directement auprès du livreur au moment de la réception de votre commande.

Rendez-vous la monnaie ?

Oui, bien entendu! Votre livreur vous rendra la monnaie. Toutefois, si vous pouvez avoir l’appoint, cela facilitera grandement la livraison.

Les livreurs ont-ils des lecteurs de cartes de crédit avec eux

Non, tout se passe directement en ligne pour les paiements par carte de crédit.

Puis-je recevoir une facture de ma commande ?

Bien sûr. Une fois votre commande finalisée et payée, une facture est automatiquement envoyée à votre adresse e-mail.